A PROPOS / CONTACT

Paris Film Club
programmation de films

Vous cherchez un collectif pour programmer des films dans votre lieu ?
Contactez-nous :

Paris Film Club, c'est un collectif qui programme des films de tous formats et de tous genres, dans l'idée de partager une vision du cinéma décloisonnée, et avec la volonté de créer du dialogue et du sens dans l'acte de voir un film ensemble.

Actuellement, le collectif programme des séances jeune public et tous publics aux Grands Voisins.

De septembre à décembre 2019, Paris Film Club proposait aussi chaque jour une sélection de projections hors des salles de cinéma traditionnelles ayant lieu à Paris et en banlieue proche.

L'idée était de mettre en lumière des lieux de projections différents de nos salles de cinéma traditionnelles, pour célébrer la diversité parfois insoupçonnée de la programmation cinématographique et de ses lieux.

Paris Film Club se concentre à l'heure actuelle sur ses activités de programmation mais n'abandonne pas l'idée de reprendre son rôle d'agenda des projections hors salles. To be continued…